TIBA Constructions

Acheter un monument historique pour défiscaliser

Avec l’endroit idéal pour appeler à la maison, il y a beaucoup de décisions à prendre. Une considération importante à considérer est le nouveau bâtiment par rapport à l’ancienne maison. Mais que vous souhaitiez investir dans une maison plus ancienne ou commencer une nouvelle vie dans le logement, cela dépend en grande partie de vos préférences.

Certaines personnes prêtent immédiatement attention au charme et à la stabilité d’une maison ancienne notamment si elle est éligible à la loi monuments historiques, tandis que d’autres veulent une toile propre d’une maison moderne. Ensuite, il y a ceux qui ne savent pas par où commencer en raison du nombre infini d’options qui s’offrent à eux.

Les deux types de maisons ont leurs avantages et leurs inconvénients, donc on a compilé une liste de certains des avantages et des inconvénients des maisons neuves et anciennes pour vous aider à décider exactement ce que vous voulez et si vous choisissez la loi monuments historiques pour défiscaliser. Nous espérons que de l’importance d’embaucher un expert en location aux problèmes qui doivent être abordés dans les deux types de biens immobiliers, ce guide vous facilitera l’examen de ces problèmes liés à la loi monuments historiques.

Le charme d’une maison historique

Si vous achetez une vieille maison, elle peut avoir la combinaison parfaite de maturité et de purification avec un charme fort et durable. En comparant une vieille maison avec de nombreux nouveaux bâtiments disponibles sur le marché, elle conserve souvent les qualités qui ont depuis été perdues dans la conception moderne.

L’espace est l’une des principales attractions des maisons anciennes en loi monuments historiques. En comparaison, les chambres dans les maisons de retraite sont généralement plus spacieuses. L’espace jardin est généralement beaucoup plus grand et rend souvent les maisons de retraite plus attrayantes pour les petites familles. L’immobilier géorgien est souvent génial, vous n’avez donc pas à vous soucier de savoir si vos meubles conviendront lorsque l’équipe de nettoyage arrivera ! Il existe de nombreux types de biens immobiliers et comment acheter une maison. Pour plus d’informations, lisez notre guide sur les meilleures façons d’acheter une maison.

Avantages et inconvénients d’une maison historique

Avantage d’une maison loi monuments historiques

Espace – Les maisons de soins infirmiers étaient souvent construites avec des espaces spacieux, ce qui constitue aujourd’hui un énorme avantage pour de nombreux propriétaires.

Murs plus épais – De nombreuses propriétés modernes sont maintenant fabriquées à partir de murs plus fins et plus légers et de plâtre, tandis que les propriétés plus anciennes ont généralement des murs de brique ou de pierre plus épais comme dans la plupart des biens éligibles loi monuments historiques.

Meilleur stationnement – Les propriétés périodiques sont plus susceptibles d’avoir un grand parking et de longues routes. Aujourd’hui, les propriétaires de maisons de jardin nouvellement construites ont souvent de la chance s’ils ont de la place pour une voiture à l’extérieur, et le stationnement est souvent situé dans la rue ou loin de chez eux.

Grandes chambres et jardins. Dans le passé, les grands bâtiments étaient moins répandus, et le fait d’avoir plusieurs voitures par ménage n’était pas un problème, de sorte que leurs maisons étaient souvent entourées de terrain découvert.

Les inconvénients des biens en loi monuments historiques

Ancien système de chauffage. Les maisons plus anciennes utilisent souvent des systèmes de chauffage obsolètes et des fuites de chaleur, ce qui signifie qu’une maison plus ancienne a souvent besoin de plus de temps pour se réchauffer.

Amortissement et déchirure – Un autre inconvénient commun d’une vieille maison en loi monuments historiques est l’usure, qui peut ne pas avoir été résolue. Vous pouvez avoir des problèmes d’humidité, de fuites et de vieilles pièces portables.

Réparation – Lorsque vous déménagez dans une maison plus ancienne, vous constatez souvent qu’il y a du travail à faire. Ils ont souvent besoin de réarrangements, et au moins vous devrez peut-être réparer le décor à l’ancienne si la maison n’a pas été rénovée.

Entretien coûteux – certains bâtiments plus anciens en loi monuments historiques peuvent nécessiter plus pour réparer certains articles si l’article dont vous avez besoin aujourd’hui n’est pas toujours disponible.

Aide à l’achat d’une vieille maison loi monuments historiques

Posez des questions – n’oubliez pas de poser des questions lors de l’achat d’une maison pour un nouveau bâtiment. Il est utile d’en savoir plus sur le développeur, ainsi que sur l’état de la propriété. Vous devez également vous renseigner sur le terrain et les développements précédents auxquels le développeur a participé.

Mener une étude – L’embauche d’un arpenteur loué réglementé est presque toujours un investissement valable. Ils vous informent des défauts et dommages que vous pourriez avoir manqués, afin que vous puissiez comprendre le coût des réparations nécessaires et éligibles à la loi monuments historiques avant de faire un achat. Pour gagner du temps et de l’argent, comparez vos mouvements et connectez jusqu’à 5 sondages expérimentés et vérifiés en quelques secondes. En règle générale, vous aurez besoin d’une inspection du bâtiment pour une vieille maison, surtout si elle a été remplacée ou semble mal réparée.

Budget d’urgence. Il est recommandé d’ajouter 15% supplémentaires à votre budget de réparation / réparation pour tout dommage imprévu sur les gros monuments historiques, surprise cachée et usure générale après le déménagement. Consultez nos frais de déménagement de votre guide d’accueil afin que vous puissiez rencontrer des surprises désagréables en cours de route.