déboucher toilette

Que vous ayez des toilettes qui fonctionnent constamment ou que vous commencez simplement à s’obstruer, il existe de nombreuses méthodes efficaces pour la déboucher. Vous pouvez acheter un piston, utiliser du bicarbonate de soude et du vinaigre, et même gicler du savon à vaisselle pour déboucher les tuyaux. Ces méthodes sont faciles à faire et peuvent vous aider à faire fonctionner vos toilettes en un rien de temps.

Piston

L’utilisation d’un piston est l’une des méthodes les plus efficaces pour déboucher vos toilettes. Mais vous devez l’utiliser de la bonne façon d’en tirer le meilleur parti. Si vous ne faites pas attention, vous pouvez éclabousser de l’eau sale sur vous-même et le sol de votre salle de bain. Si vous avez un sabot tenace, vous devrez peut-être appeler un plombier pour un debouchage Paris 1.

La bonne façon d’utiliser un piston est de pousser et de le tirer doucement. Vous voulez créer un sceau entre le piston et le drain des toilettes. Si vous ne poussez pas assez fort, vous pouvez briser le sceau. Vous pouvez réparer le sceau en repositionnant la tasse de piston.

Assurez-vous que vous utilisez un piston avec une bride. Ceux-ci sont conçus spécifiquement pour déboucher les toilettes. La bride scelle l’air dans le piston pour créer un joint serré avec le drain des toilettes. Cela peut faciliter la débouchement de vos toilettes.

Placez le piston sur le trou dans vos toilettes. Assurez-vous d’avoir suffisamment d’eau dans vos toilettes pour couvrir complètement la tasse de piston. Si vous utilisez un piston de bride, assurez-vous de le pousser doucement.

Il est également possible d’utiliser un cintre pour déboucher vos toilettes. Cette méthode fonctionne mieux pour les blocages mineurs. Cependant, si vous avez un sabot plus sérieux, vous devrez peut-être utiliser une autre méthode pour déboucher vos toilettes.

Vous pouvez également utiliser un nettoyeur de drain chimique. Cependant, vous devez être conscient que ces produits chimiques sont toxiques et peuvent provoquer des brûlures ou une cécité si elles entrent dans vos yeux. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser du bicarbonate de soude et du vinaigre pour desserrer le sabot. Cette combinaison devrait fonctionner pendant quelques minutes.

Produit vaisselle

L’utilisation de savon à vaisselle pour déboucher une toilette est une méthode efficace pour briser un sabot. Le savon est efficace pour décomposer les molécules grasses, qui sont le principal coupable des sabots. Il est également utile pour tuer des bactéries, des champignons et des moisissures.

Si vos toilettes sont obstruées et que vous n’avez pas de piston, vous pouvez utiliser le savon à vaisselle et la méthode de l’eau chaude pour le déboucher. La première étape consiste à enlever autant d’eau que possible des toilettes. Cela aidera à garantir que le savon et l’eau chaude peuvent entrer dans le bol et travailler sur le sabot.

Ensuite, vous devrez remplir une grande bouteille en plastique avec de l’eau tiède. Ensuite, placez la bouteille sur la sortie des toilettes. Ensuite, vous devez serrer la bouteille pour tirer de l’eau dans le tuyau. Cela peut sembler un peu contre-intuitif, mais il est important de le faire. Cela aidera à déboucher les toilettes plus rapidement.

Une fois que vous avez fait cela, vous devriez essayer une chasse d’eau. Cela rincera le savon et l’eau chaude dans le drain. Il brisera le sabot et l’adoucira. Vous devrez peut-être le faire plusieurs fois. Si le sabot ne s’efface pas après quelques bouffées, vous devrez peut-être appeler un plombier.

Après cela, vous devriez attendre au moins 10 minutes. Si le sabot ne s’efface toujours pas après les dix minutes, vous devez appeler un plombier. Le savon à vaisselle et la méthode de l’eau chaude fonctionnent mieux avec un minimum d’eau dans le bol.

Si le sabot est tenace, vous devrez peut-être utiliser des produits chimiques forts pour briser le matériel organique. Si vous ne voulez pas appeler un plombier, vous pouvez essayer d’utiliser une solution de soude et de vinaigre.

Tarif

L’utilisation d’une tarière de toilettes pour déboucher une toilette est un moyen efficace de se débarrasser d’un sabot. Cependant, il est important de comprendre qu’une tarière ne peut pas débarrasser complètement de vos toilettes. Au lieu de cela, il doit être utilisé pour briser suffisamment le sabot pour que vous le rincez.

Tout d’abord, vous devez vous assurer que l’eau de votre réservoir de toilette est propre. Si ce n’est pas le cas, cela pourrait indiquer un sabot dans la ligne des eaux usées.

Ensuite, vous devriez placer un grand seau à côté des toilettes. Assurez-vous que le seau est au moins à moitié plein d’eau. Ensuite, vous devriez mettre des gants en caoutchouc. C’est le bon moment pour nettoyer les toilettes. Si vous n’avez pas de seau, vous pouvez utiliser une petite tasse.

Après avoir nettoyé les toilettes, vous pouvez utiliser une tarière pour retirer le sabot. Une bonne tarière devrait avoir un long tube en plastique. Cela facilite la poussée du câble. Vous devez également vous assurer que la tarière est résistante à la corrosion.

La tarière doit être nettoyée après chaque utilisation. Le tube en plastique doit être nettoyé avec de l’eau chaude, du vinaigre ou de l’eau de Javel. Vous devez également utiliser un désinfectant pour éliminer les bactéries ou les odeurs.

Vous devez également mettre des gants en caoutchouc si vous utilisez une tarière. Vous ne devez jamais retirer les gants. Cela aidera à protéger vos mains de l’eau chaude.

Une fois que la tarière a fait son chemin à travers le sabot, vous devez le retirer et jeter les débris dans un seau. Si l’eau dans la cuvette des toilettes demeure, vous devez utiliser une technique différente.

Un serpent peut également être utilisé pour éliminer le sabot. Cependant, il ne doit être utilisé que lorsque le sabot est vraiment têtu.